CONDITIONS GENERALES DE VENTE

A l'aide de notre portail internet, vous avez la possibilité de commander les produits qui y ont été sélectionnés par formulaire internet ou par téléphone. Lorsque vous avez fourni les renseignements requis dans le processus de commande et avez validé cette commande, vous nous soumettez une offre ferme ; la commande par téléphone ainsi que la commande par internet ont à cet égard la même validité légale.

En passant commande, vous déclarez une intention contraignante à accepter les présentes conditions et à acheter les articles commandés.

Nous vous confirmerons la réception de votre commande par un accusé de réception ; Cet accusé de réception ne constitue pas l’acceptation de la commande.

Si les produits commandés ne sont pas récupérés dans l'atelier convenu ou résiliés dans les 30 jours, la commande sera automatiquement libérée pour d'autres clients.

Le contrat prend effet dès réception de l'article et votre approbation.

Muller pneus SARL est un atelier de pneus. Pour cette raison, Muller Pneus SARL n'effectue aucune expédition de pneus, jantes ou roues complètes.

Les produits vendus par Muller pneus SARL doivent être payés après leur réception dans les ateliers de Muller pneus SARL.

Muller pneus SARL ne pouvant accorder de délai de paiement qu'avec l'approbation de son assureur-crédit, toute demande de délai doit être précisée et clarifiée avant de commander la marchandise.

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans en indiquer le motif.

La période de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous et n'étant pas le transporteur, avez pris possession de la marchandise. En cas de réception séparée de plusieurs produits commandés dans une seule et même commande, cette date est celle à laquelle le dernier produit a été collecté.

Les marchandises qui ont été utilisées sont totalement exclues du droit de rétractation.
Les fabrications spéciales ou les marchandises commandées spécialement et adaptées à un véhicule, comme les jantes, sont exclues du droit de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par l'intermédiaire d'une déclaration claire (envoyée par exemple par la poste, par fax ou par email) de votre décision d'annuler ce contrat.

  • info@mullerpneus.lu ou
  • Adresse: Muller Pneus s. à r. l. 6a, Duerfstrooss L-6695 Mompach

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification avant la fin du délai de rétractation.

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par votre sélection d'un mode de livraison différent de notre mode de livraison standard le plus avantageux, immédiatement et au plus tard sous quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu votre notification de rétractation de ce contrat. Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour la transaction initiale, sauf accord explicite contraire ; aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement. Pour les marchandises que vous devez nous retourner selon les dispositions suivantes (par exemple des accessoires de voiture), nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez prouvé avoir retourné les marchandises, la date la plus ancienne étant retenue.

Dans le cas où la marchandise qui vous a été vendue présente une dépréciation de sa valeur, par exemple dans le cas de pneus ou de roues déjà montés, nous devrons vous facturer le montant de cette dépréciation. Le montant de cette dépréciation de valeur est défini exclusivement par les vendeurs de Muller pneus. En outre, les services engagés lors d'un retour ne peuvent pas être crédités ou remboursés.

Nous voulons que vous soyez satisfait de l'ensemble de nos livraisons. Par conséquent, vous pouvez retourner tous les articles achetés chez nous dans les 30 jours sans indiquer de motif. Cet engagement va au-delà des exigences légales, selon lesquelles votre droit de rétractation est disponible uniquement dans les deux semaines suivant la réception de l’article.

Dans le cas où la marchandise qui vous a été vendue présente une dépréciation de sa valeur, par exemple dans le cas de pneus ou de roues déjà montés, nous devrons vous facturer le montant de cette dépréciation. Le montant de cette dépréciation de valeur est défini et justifié exclusivement par les vendeurs de Muller pneus. En outre, les services engagés lors d'un retour ne peuvent pas être crédités ou remboursés.

Les articles restent dans notre propriété jusqu'au moment où nous avons reçu la totalité des redevances que vous devez nous fournir. Ceci concerne aussi des créances qui surgissent à l’avenir et qui concernent ces articles. La réserve de propriété nous autorise donc de réclamer à tout moment la restitution des articles sauf si on a déterminé d’autres droits légaux de la contrepartie.
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Lors de l’enregistrement, vous devez fournir des informations concernant votre adresse et votre personnage, que nous allons sauvegarder pour vous. Evidemment, vous pouvez les faire changer lors de votre commande ou même plus tard. Les deux parties du contrat peuvent annuler à tout moment et sans indiquer des raisons votre compte client. Dans ce cas, Muller Pneus va désaffecter votre compte.
Les tribunaux luxembourgeois seuls sont compétents.

Si vos jantes ne sont pas dans leur état d'origine (nouvelles ou repeintes, ainsi que jantes couvertes par un film et polies), nous déclinons toute responsabilité pour les dommages survenus lors de la montage des roues/pneus, de l'équilibrage ou du lavage des roues.

1) Nous prenons les articles énumérés ci-dessus du client et les stockons correctement pendant une saison.

2) L'ordonnance de garde est conclue de façon saisonnière. Cela signifie que la commande doit être créée deux fois par an.

3) Si les articles stockés ne sont pas récupérés après 9 mois au plus tard, il est d'ores et déjà convenu que des frais de stockage supplémentaires de 46 € seront facturés. Si ces nouveaux frais ne sont pas payés dans les 60 jours suivant la date d'émission, nous nous réservons le droit de disposer des articles stockés. Il n'y a pas de droit à un remplacement.

4) Les articles stockés peuvent être récupérés à tout moment, il n'y a pas droit au remboursement des frais de stockage.

5) Nous garantissons que le stockage sera effectué avec le plus grand soin. Toute autre responsabilité est exclue.

6) La signature confirme que les jantes / pneus ont été remis correctement et sans défauts supplémentaires. Cela signifie que ceux-ci sont réputés avoir été acceptés par le client. MullerPneus n'est pas responsable des défauts découverts ultérieurement. Le recours judiciaire est donc nul.

7) Lors de la soumission d'un stockage de jantes / pneus, vous acceptez que nous les ayons déposés dans un entrepôt externe. Nous rappelons que nous avons besoin d'un minimum de 2 jours avant le montage / collecte souhaité et par conséquent, demandez toujours un rendez-vous.

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