CONDITIONS GENERALES DE VENTE

A l'aide de notre portail internet, vous avez la possibilité de commander les produits qui y ont été sélectionnés par formulaire internet ou par téléphone. Lorsque vous avez fourni les renseignements requis dans le processus de commande et avez validé cette commande, vous nous soumettez une offre ferme ; la commande par téléphone ainsi que la commande par internet ont à cet égard la même validité légale.

En passant commande, vous déclarez une intention contraignante à accepter les présentes conditions et à acheter les articles commandés.

Nous vous confirmerons la réception de votre commande par un accusé de réception ; Cet accusé de réception ne constitue pas l’acceptation de la commande.

Si les produits commandés ne sont pas récupérés dans l'atelier convenu ou résiliés dans les 30 jours, la commande sera automatiquement libérée pour d'autres clients.

Le contrat prend effet dès réception de l'article et votre approbation.

Muller pneus sarl est un atelier de pneus. Pour cette raison, Muller Pneus sarl n'effectue aucune expédition de pneus, jantes ou roues complètes.

Les produits vendus par Muller pneus sarl doivent être payés après leur réception dans les ateliers de Muller pneus sarl.

Muller pneus sarl ne pouvant accorder de délai de paiement qu'avec l'approbation de son assureur-crédit, toute demande de délai doit être précisée et clarifiée avant de commander la marchandise.

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans en indiquer le motif.

La période de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous et n'étant pas le transporteur, avez pris possession de la marchandise. En cas de réception séparée de plusieurs produits commandés dans une seule et même commande, cette date est celle à laquelle le dernier produit a été collecté.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par l'intermédiaire d'une déclaration claire (envoyée par exemple par la poste, par fax ou par email) de votre décision d'annuler ce contrat.

  • info@mullerpneus.lu ou
  • Adresse: Muller Pneus s. à r. l. 3, rue de l´église L-6557 Dickweiler

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification avant la fin du délai de rétractation.

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par votre sélection d'un mode de livraison différent de notre mode de livraison standard le plus avantageux, immédiatement et au plus tard sous quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu votre notification de rétractation de ce contrat. Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour la transaction initiale, sauf accord explicite contraire ; aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement. Pour les marchandises que vous devez nous retourner selon les dispositions suivantes (par exemple des accessoires de voiture), nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez prouvé avoir retourné les marchandises, la date la plus ancienne étant retenue.

Dans le cas où la marchandise qui vous a été vendue présente une dépréciation de sa valeur, par exemple dans le cas de pneus ou de roues déjà montés, nous devrons vous facturer le montant de cette dépréciation. Le montant de cette dépréciation de valeur est défini exclusivement par les vendeurs de Muller pneus. En outre, les services engagés lors d'un retour ne peuvent pas être crédités ou remboursés.

Nous voulons que vous soyez satisfait de l'ensemble de nos livraisons. Par conséquent, vous pouvez retourner tous les articles achetés chez nous dans les 30 jours sans indiquer de motif. Cet engagement va au-delà des exigences légales, selon lesquelles votre droit de rétractation est disponible uniquement dans les deux semaines suivant la réception de l’article.

Dans le cas où la marchandise qui vous a été vendue présente une dépréciation de sa valeur, par exemple dans le cas de pneus ou de roues déjà montés, nous devrons vous facturer le montant de cette dépréciation. Le montant de cette dépréciation de valeur est défini et justifié exclusivement par les vendeurs de Muller pneus. En outre, les services engagés lors d'un retour ne peuvent pas être crédités ou remboursés.

Les articles restent dans notre propriété jusqu'au moment où nous avons reçu la totalité des redevances que vous devez nous fournir. Ceci concerne aussi des créances qui surgissent à l’avenir et qui concernent ces articles. La réserve de propriété nous autorise donc de réclamer à tout moment la restitution des articles sauf si on a déterminé d’autres droits légaux de la contrepartie.

Les sites web sont organisés d’une manière que nous considérons comme adéquate. Nous n’assurons pas que nos sites correspondent à vos exigences et qu’ils vous sont disponibles à tout moment et sans interruption de façon adéquate, sécurisée et sans faute. L’utilisation des sites web se fait à vos propres risques; en particulier, nous déclinons toute responsabilité concernant les effets résultants de l’utilisation des sites web et la véracité des informations présentées sur ces sites.
The indication you take from our rim configurator are without guarantee.

Tous les éléments de nos sites web, textes, images, sons, graphismes, illustrations et vidéos, ainsi que leur disposition sur nos sites, sont protégés notamment par la loi sur le droit d'auteur. Ils ne pourront être copiés, reproduits, changés ou mises à disposition d’un tiers, sans notre autorisation préalable. Nos sites contiennent en plus des images qui sont soumises au droit d’auteur d’un tiers. S’il n’y a pas de contre-indications, tous les symboles des marques sont protégés par la loi. A travers nos sites, aucun droit d’utilisation de la propriété intellectuelle n’est accordé ni par nous ni par un tiers.

Lors de l’enregistrement, vous devez fournir des informations concernant votre adresse et votre personnage, que nous allons sauvegarder pour vous. Evidemment, vous pouvez les faire changer lors de votre commande ou même plus tard. Les deux parties du contrat peuvent annuler à tout moment et sans indiquer des raisons votre compte client. Dans ce cas, Muller Pneus va désaffecter votre compte.

Les tribunaux luxembourgeois seuls sont compétents.

Contern
(+352) 28 55 55 - 200
Junglinster
(+352) 28 55 55 - 300

Heures d’ouvertures
Lundi - Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:00-12:00